Monday, May 17, 2010

Chanel no. 666

mon voisin a un chien. c'est un shih tzu. je l'appelle La Joconde, comme la peinture dans Le Louvre a Paris. tous les jours, quand je rentrais chez moi, il s'assayait dans le jardin et me voyait. Ses yeux ne me partait pas jusqu'a j'entrais ma porte. il s'assayait et me voyait il y a six ans, depuis ma famille a retourne habiter a cette maison.

le francais est tres difficile, mais j'essaie. je dois essayer, ou je mourirai par le fin de l'annee.

L'entretien pour admission a Sciences Po sera jeudi prochain, et je suis inquiet. a ce moment la, je ne sais rien seulement que je ne sais rien. je n'ai pas comprene ce que zhenan m'a dit sur l'economie grec et l'etat de l'EU en general. Il n'y a pas assez de temps pour me reviser les lecons, et j'aurai besoin de parler en francais pour l'entretien. c'est mal. je souhaiterais que je reussie a cette fois, la premier fois. ou je creuserai un trou dans la terre et y entrerai ma tete.

No comments: